Volet coupe-feu

Brève description:

Le volet coupe-feu est une sorte d'installations de prévention des incendies et d'isolation thermique adaptées aux grandes ouvertures des bâtiments. Le produit joue un certain rôle dans la conception et l'installation. La technologie, ainsi que le cadre, peuvent répondre aux exigences de stabilité de résistance au feu et d'intégrité de résistance au feu. L'obturateur coupe-feu est une sorte d'installations de séparation coupe-feu mobiles.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Performance

Le volet coupe-feu est une sorte d'installations de prévention des incendies et d'isolation thermique adaptées aux grandes ouvertures des bâtiments. Le produit joue un certain rôle dans la conception et l'installation. La technologie, ainsi que le cadre, peuvent répondre aux exigences de stabilité de résistance au feu et d'intégrité de résistance au feu. L'obturateur coupe-feu est une sorte d'installations de séparation coupe-feu mobiles. Il est généralement enroulé et placé dans la boîte d'arbre en haut de la porte et de la fenêtre. Lorsqu'un incendie se déclare, il sera ouvert pour empêcher le feu de se propager à partir des ouvertures des portes et des fenêtres. Le volet coupe-feu est largement utilisé dans la zone de séparation coupe-feu des bâtiments industriels et civils. Il peut empêcher efficacement la propagation du feu et assurer la sécurité des personnes et des biens. C'est une installation de prévention des incendies indispensable dans les bâtiments modernes.

Si vraiment l'un de ces articles vous intéresse, veuillez nous le faire savoir. Il nous fera plaisir de vous remettre un devis dès réception de votre cahier des charges détaillé. Nous avons nos ingénieurs R&D spécialisés pour répondre à toutes les exigences, nous sommes impatients de recevoir vos demandes bientôt et espérons avoir la chance de travailler avec vous dans le futur. Bienvenue pour jeter un œil à notre organisation.
Quand il a produit, il utilise la principale méthode au monde pour un fonctionnement fiable, un faible prix d'échec, il convient au choix des acheteurs de Djeddah. Notre entreprise. s situé à l'intérieur des villes civilisées nationales, le trafic sur le site Web est très simple, avec des circonstances géographiques et financières uniques. Nous poursuivons une philosophie d'entreprise "axée sur les gens, fabrication méticuleuse, remue-méninges, rendre brillant". Une gestion stricte de bonne qualité, un service fantastique, un coût abordable à Djeddah est notre position autour de la prémisse des concurrents. Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter par notre page Web ou par téléphone, nous serons ravis de vous servir.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Fire shutter

Short Description:

Fire shutter is a kind of fire prevention and heat insulation facilities suitable for large openings of buildings. The product plays a certain role in the design and installation. The technology, together with the frame, can meet the requirements of fire resistance stability and fire resistance integrity. Fire shutter is a kind of movable fire separation facilities.


Product Detail

Product Tags

Performance

Fire shutter is a kind of fire prevention and heat insulation facilities suitable for large openings of buildings. The product plays a certain role in the design and installation. The technology, together with the frame, can meet the requirements of fire resistance stability and fire resistance integrity. Fire shutter is a kind of movable fire separation facilities. It is usually rolled up and placed in the shaft box at the top of the door and window. When a fire breaks out, it will be opened to prevent the fire from spreading from the door and window openings. Fire shutter is widely used in the fire separation area of industrial and civil buildings. It can effectively prevent the spread of fire and ensure the safety of life and property. It is an indispensable fire prevention facility in modern buildings.

Really should any of these items be of interest to you, please let us know. We will be pleased to give you a quotation upon receipt of one's detailed specifications. We've our personal specialist R&D enginners to meet any of the requriements, We look forward to receiving your enquires soon and hope to have the chance to work together with you inside the future. Welcome to take a look at our organization.
When It produced, it making use of the world's major method for reliable operation, a low failure price, it appropriate for Jeddah shoppers choice. Our enterprise. s situated inside the national civilized cities, the website traffic is very hassle-free, unique geographical and financial circumstances. We pursue a "people-oriented, meticulous manufacturing, brainstorm, make brilliant" company philosophy. Strict good quality management, fantastic service, affordable cost in Jeddah is our stand around the premise of competitors. If needed, welcome to make contact with us by our web page or phone consultation, we will be delighted to serve you.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories